Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
11 octobre 2013

tout nouveau sur canalblog ...

bonjour tout le monde moi c'est mickael!

je suis tout nouveau sur le blog...ici pour vous faire découvrir mes passions qui sont la création en général...je suis fileur sur verre (bijoux artisanaux en verre), créateur d'objets de décoration ( porte photos design, présentoirs à bijoux, miroirs et bien d'autres choses) et je crée aussi des luminaires (lustre , lampe à poser,etc...)

mais je suis ici aussi pour échanger avec vous sur des sujets qui tournent autour de la création principalement des boutiques en ligne des nouveauté etc...

d'ailleurs en parlalnt de boutique , voici la mienne...n'hésitez pas à y jetter un oeil ( pas un vrai oeil !!!!!! :-@)

http://artsego.alittlemarket.com045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waw
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
  • Bonjour à toutes et à tous,mon prénom c'est mickaël je suis sur le blog pour vous présenter mes créations :bijoux en verre filé, luminaire,objets de décoration et mobilier...oui je fais pas mal de choses!! Je suis également ici pour échanger des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité