Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
18 février 2015

Mes dernières réaluisations de perles artisanales en verre filé au chalumeau

Voici quelques unes de mes dernières créations de perles artisanales en verre de Murano, entièrement filés au chalumeau.

En vente sur ma boutique: http://artsego.alittlemarket.com/
perles 18 février 029

perles 18 février 041

perles 18 février 068

perles 18 février 049

perles 18 février 043

Publicité
Publicité
Commentaires
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
  • Bonjour à toutes et à tous,mon prénom c'est mickaël je suis sur le blog pour vous présenter mes créations :bijoux en verre filé, luminaire,objets de décoration et mobilier...oui je fais pas mal de choses!! Je suis également ici pour échanger des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité