Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
9 décembre 2013

Grand porte photos noir et argent, une création original made by ARTSEGO

cr_ations_007

Bonjour à toutes et à tous,

Précédemment je vous présentais un porte photos mural rouge 16 attaches... ce même porte phots je le décline en 3 tailles et 10 coloris différents:

-Porte photos petit modèle ( 16 photos  diamètre 64 cm)

- Porte photos modèle intermédiaire  (32 photos 74 cm de diamètre)

-Porte photos grans modèle (48 photos 115 cm de diamètre)

Retrouvez ce porte photos mural noir et argent sur ma boutique en ligne:   www.artsego.com

Vous y découvrirez l'ensemble de mes créations  du 100% fait main et en France par moi même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Modèle déposé, toute reproduction ou copie fera l'objet de poursuites judiciaires.
créateur d'objet de déco, luminaire et fileur sur verre
  • Bonjour à toutes et à tous,mon prénom c'est mickaël je suis sur le blog pour vous présenter mes créations :bijoux en verre filé, luminaire,objets de décoration et mobilier...oui je fais pas mal de choses!! Je suis également ici pour échanger des idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité